TTC/MOIS*
*avant crédit d'impot.
La sérénité pour toute la famille
Alerte 24H/24
● Le Bouton SOS déclanche la balise : un appel est immédiatement lancé vers notre centre SHIELD
●Aucun périmètre minimum (fonctionne à domicile et en extérieur), la balise est géolocalisée par GPS.
● Détecte les chutes et lance l'alerte automatiquement
● la balise peut-être appelée par nimporte quel téléphone à tout moment. Le porteur n'a pas à décrocher, le decrochage est automatique.
+ Tous les avantages du service SHIELD
● SHIELD lé là !
Nos opérateurs qualifiés sont disponibles 24h/24 dans notre centre situé au Port (100% local avec maîtrise de la langue créole).
● Ultra réactifConsigne et numéros d'urgence préenregistrés
● Rapide et plus sûr
Accès à la fiche d'information complète du client.
● Visiblement précis
Le lieu nous est communiqué sur une carte interactive : aucune erreur possible.
● Gestion des alertes (intrusion, incendie, SOS, agression, appel médical...)
● Mise en place d'un protocole de sécurité personnalisé pour le traitement des évènements
● Appel des forces de l'ordre et/ou à un organisme d'intervention privé voulu
● Contrôle des mise en marche / mise en arrêt selon les horaires d'ouverture
● Hotline 7j/7
● Télédiagnostic et supervision en temps réel des installations
● Maintenance sous délais contractuels
● Alerte et gestion des coupures électriques, niveau batteries, encrassement batteries...
● Envoi du journal de bord des événements (mise en marche - arrêt...)
● Accès aux comptes-rendus, traçabilités horodatées de chaque action des opérateurs et aux enregistrements audio et vidéo
● Levée de doute audio et vidéo
● Géolocalisation satellite des véhicules d'intervention
Présence 24h24
GPRS / GSM
Forfait GSM inclus
Boitier panique
Kit Sécurisation
coffre
Analyse multicritère
Animaux domestiques
Alerte sans
déclenchements
Levée de doute
vidéo
Application mobile
Espace client
Détecteur de fumée
56 rue Martin Hoareau
97 420 LE PORT
Tel: 0262 38 08 88
contact@shield.re
Horaires
Centre de télésurveillance 7j/7 24h/24
Service client et administratif
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et 14h à 17h30